L’email marketing n’est pas mort !
Développer une liste d’e-mails est l’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour aider votre entreprise à se développer. Si vous disposez d’une liste d’adresses électroniques, vous pouvez leur proposer directement de nouveaux produits, des offres et du contenu qui peuvent vous rapporter gros.
Mais avec tant d’options disponibles, il est difficile de savoir quelle plateforme d’email marketing choisir. J’en ai essayé beaucoup, et je vous présente ci-dessous les 4 meilleures plateformes pour l’email marketing. Il ne s’agit pas seulement d’une liste, mais aussi des données de clients sur 3,6,9 mois pour chaque plateforme. Vous pouvez voir combien d’inscriptions ils obtiennent, comment cela évolue d’un mois à l’autre, et ce que cela pourrait signifier pour votre entreprise si vous les choisissiez.
L’email marketing pourrait bien être l’une des stratégies marketing les plus efficaces que vous puissiez utiliser, car il continuera à vous rapporter des résultats même dans plusieurs années. Vous pouvez envoyer autant d’e-mails que vous le souhaitez, mais cela ne sert à rien si personne ne trouve ce qu’il cherche dans vos e-mails.
Avec tous les nombreux services d’email marketing qui existent, il peut être difficile de trouver celui qui vous convient. Que vous recherchiez une simple solution d’automatisation ou un CRM sophistiqué, votre choix d’outil peut avoir un impact considérable sur l’efficacité de votre campagne.
L’email marketing n’est pas mort. En fait, il est en plein essor avec plus de 205 milliards d’e-mails envoyés et reçus chaque jour. Et sans aucun doute, l’e-mail reste l’un des canaux les plus efficaces pour envoyer votre message à votre public à travers le monde. Mais aujourd’hui, les entreprises et les spécialistes du marketing disposent de meilleurs moyens d’entrer en contact avec leur public grâce au mobile. Avec l’augmentation de l’utilisation du mobile, nous assistons également à une augmentation du nombre d’utilisateurs de tous types de plateformes et d’appareils.
Un retour sur investissement de 42 dollars pour 1 dollar dépensé
Les propriétaires d’entreprises essaient constamment d’améliorer leurs efforts de marketing. L’email marketing reste un outil de marketing puissant avec un retour sur investissement de 42 dollars pour 1 dollar dépensé. Pour libérer la puissance de l’email marketing, il est important de choisir le bon logiciel qui permet de faire passer le marketing au niveau supérieur.
Le logiciel d’email marketing est plus qu’un simple moyen d’envoyer et de suivre des emails. Des outils permettant d’élargir votre audience, de segmenter vos listes et de combiner tous vos canaux de marketing font de votre logiciel une solution puissante pour développer votre entreprise et générer plus de ventes.
C’est pourquoi j’ai compilé une liste de ressources qui vous aideront à trouver les meilleures plateformes d’email marketing pour votre entreprise ou pour vous-même.
1) Mailchimp
Mailchimp est le meilleur logiciel d’email marketing dans l’ensemble, car il offre les fonctionnalités dont la plupart des entreprises ont besoin sans être trop compliqué ou confus. Les entreprises peuvent planifier des campagnes, faire des copies de tests A / B, et obtenir des rapports comprenant les taux d’ouverture, les taux de clics, les taux de désabonnement, et plus encore. En outre, nous avons le plan perpétuel gratuit le plus généreux des logiciels que nous avons testés jusqu’à présent.
2) ActiveCampaign
ActiveCampaign est le logiciel d’email marketing parfait pour l’automatisation, avec des centaines d’automatisations pré-construites que vous pouvez utiliser pour personnaliser vos campagnes pour chaque abonné. Avec un guide d’aide à l’échelle de la plateforme pendant l’installation, le support client d’Active Campaign est rapide et amical.
3) MailerLite
Avec une interface de type glisser-déposer, MailerLite est le logiciel d’email marketing le plus facile à utiliser, ce qui permet de créer de manière ludique et intuitive le design dont vous avez besoin. La simplicité est au cœur de la mission de l’entreprise, c’est pourquoi le logiciel a un look épuré et rationalisé.
4) Hubspot
Hubspot est la première suite marketing tout-en-un, car elle fournit des outils et des rapports qui excellent dans toutes les campagnes marketing sur plusieurs canaux (site Web, social, marketing par courriel, etc.). Vous pouvez utiliser le CRM de Hubspot pour stocker toutes vos informations de contact et attirer les internautes par le biais de formulaires de prospects, de chat en direct et de publicité en ligne.
5) Moosend
Moosend est le plus abordable car non seulement les plans payants sont moins chers que la plupart des plans sur le marché, mais vous pouvez payer soit pour le nombre d’abonnés, soit pour le nombre d’emails envoyés, selon l’option qui vous convient le mieux. C’est une option. … En outre, l’outil est convivial, ce qui facilite l’envoi d’e-mails convaincants et opportuns à vos spectateurs.
6) Drip
Drip est le logiciel d’email marketing parfait pour votre entreprise de commerce électronique en raison de sa combinaison de flux de travail avancé et de segmentation de liste avancée. Cette combinaison signifie que les abonnés reçoivent des e-mails personnalisés déclenchés par le comportement d’achat sur le site et reçoivent des suivis opportuns en fonction de leurs interactions avec les e-mails.
Conclusion
En matière d’email marketing, il existe aujourd’hui de nombreux outils. La première chose à faire est de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Vous ne pouvez pas vous tromper en utilisant un mélange de plateformes et d’applications pour faire passer votre message.
Si vous êtes sérieux au sujet d’email marketing, alors ces outils sont la meilleure option pour vous. Ce sont des plates-formes populaires qui vous offrent un maximum de flexibilité pour créer des campagnes d’aspect professionnel. C’est un excellent choix si vous souhaitez une option moins coûteuse. Mailchimp vous propose de nombreux modèles et designs, mais la plupart de ses modèles sont conçus pour les entreprises qui n’ont pas besoin de beaucoup de personnalisation.
Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, l’email marketing est une stratégie de communication incontournable. La popularité de l’email marketing s’explique par sa capacité à toucher un large public, avec un minimum d’efforts.
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